Formule Ford Zetec

Echange d'informations entre acquéreurs et futurs de Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lédenon INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël
Admin

MessageSujet: Lédenon INFOS   Ven 22 Mai - 15:12

Bonjour à tous, voivi quelques informations (prévisionnelles concernant Lédenon)

- Nous aurons notre plateau si nous sommes 16 (ce qui est largement possible, si les 10 habituels et les nouveaux comme moi, malgrés moi.., viennent, ainsi que l'écurie Palmyr prévoit d'engager 4 voitures..) Je pense que c'est vraiment l'occasion de faire un petit pied de nez à nos amis en FR2000 en s'amusant tous ensemble qu'entre nous. Ce sera aussi la possibilité de nous offrir un beau plateau.

- L'engagement sera revu à la baisse ici car nous aurons une course (autour du tarif d'engagement à la coupe de France).

- Programme prévisionnel :
SAMEDI : une séance d'essai en fin de journée
DIMANCHE : Une séance qualif le matin, une course l'après midi
Un déjeuner sera peut être organisé le dimanche midi

- Attendez pour vous inscrire, j'attends les instructions mais nous devrions avoir un engagement à part via le Trophée très vite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffzetec.forumactif.org
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Lédenon INFOS   Jeu 28 Mai - 20:32

Z'etes prêt les gars pour Ledenon ?

Pour ceux qui me cherche Box n°10 que je partage avec Gwenael qui revient parmis nous (l'en a marre des grandes blondes en finlande, prefere l'odeur de l'essence), arrivée vendredi soir vers 18 h 00 au circuit. L'ami françois J. au box 13......

Je suis content de revoir notre Denis au volant !!

Je propose qu'on se fasse l'apéro le samedi soir entre nous voir une pizza au village et ne me dites pas que vous avez la révision des 5000 à faire. En tout cas moi cela me fera plaisir pour mon jubilé car Nogaro c'est trop loin et Charade ne colle pas avec mon boulot.

Alors, a vos agendas, samedi soir c'est réservé.

Pour ce qui est de la course, Patrick nous doit une revanche !! et bruno aussi ! Pour john qui a roulé avec 3 rapports à Bresse on lui souhaite d'avoir retrouvé la 4, et il va aller vite !!

@+
laurent
Interceptor

MessageSujet: Re: Lédenon INFOS   Ven 29 Mai - 21:48

Mais je ne comprends pas, vous roulez en mêm temps que la coupe de france des circuits ??
Je croyais que c'était un organisateur particulier ?
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Lédenon INFOS   Sam 30 Mai - 7:42

A Ledenon oui, ce sera une exception, faute de place dans le calendrier du circuit. Par contre, vu auprès de T.O.P., nous avons la certitude de rouler ensemble avec quelques F.R. (en fonction du nombre d'engagés), cela ne devrait pas changer grand chose pour la course.

Ensuite pour les 2 dernères manche de Charade et Nogaro retour de la configuration de Bresse.

@+
Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lédenon INFOS   Sam 30 Mai - 17:54

Salut Laurent
la famille Salmona sommes partant pour l'apéro et la pizza samedi soir (sauf s'il y a une obligation par l'hotel de manger chez eux, mais ils ne m'ont rien dit). Nous serons à l'hotel à 3 km du circuit. et nous arriverons samedi début après midi.
à bientôt
john

Lédenon INFOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1