Formule Ford Zetec

Echange d'informations entre acquéreurs et futurs de Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

course a ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack

MessageSujet: course a ledenon   Dim 31 Mai - 16:27

lol! Pour ceux qui ont un box à Lédenon, je vais essayer mardi de regrouper les box des zetek's' ensembles, prés du box de top organisation . Cela nous permettrer d'être tous ensemble . A au fait OK pour l'apéro du samedi soir, j'en serai. A biéntôt Jack. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François Jeanneret

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 1 Juin - 8:55

Bonne idée de regrouper les zetec, pour info nos avons le box No 13 reservé au nom de mon pote Mathieu Huguenin.
A++++ Very Happy
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 1 Juin - 19:57

Moi j'ai le box NUMERO 10 reservé au nom de BORTOLAMI (j'ai deux potes qui roulent en F.R. dans le box 9), no problemo pour être ensemble, au contraire.

Par contre Jack, laisse le Box numero 9 au nom de Bortolami pour mes potes. on va faire le LEDENON-Zetecbox CENTER et on fera aussi ZetecTV avec l'Iphone pour les absents.....

Je vous aime les Gars !!
Interceptor

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mar 2 Juin - 21:15

Quelqu'un a les horaires des courses de ce week-end ...
Merci
jack;30
Invité

MessageSujet: cousre a ledenon   Mer 3 Juin - 12:32

lol! Pour les Box François (le suisse cheers ) normalement tu passes au 29 à coté de celui De Top organisation (30) et donc celui ou l'on mettra nos voitures (Jack et john) le soir . Pour laurent, je nai pas pu changer le tien, car j ignorais à quel nom tu l'avais loué . Pour l'apéro du samedi soir, (Participants au trophé Zetek) on s'en occupe avec jean-pierre. Vous êtes chez nous. Par contre si François (ANDRE) voit ce mail, peux tu emmener du rosé merci . Nous installerons normalement une tente devant les box . Pour Fançois (Jeaneret) Si tu peux nous fournir en café (dosettes pour machines) et en gobelets pour le café , on est preneurs. A bientôt toutle monde ( de la Zetek ). Jack. Pour les horaires de course, Des essais sont normalement prévu le samedi en fin de journée, et pour dimanche, je n'ai pas encore les horaires définitifs, mais il ya une course-qualif le matin et une course l'après mdi de 30' (ou 50 kms) A voir avec Jean-Paul, de TOP. Voilà, j'espère avoir renseigé tout le monde, A Samedi, pour notre plus grand plaisir de courrir tous ensemble. Bon week-end.
flower
jack;30
Invité

MessageSujet: cousre a ledenon   Mer 3 Juin - 12:32

lol! Pour les Box François (le suisse cheers ) normalement tu passes au 29 à coté de celui De Top organisation (30) et donc celui ou l'on mettra nos voitures (Jack et john) le soir . Pour laurent, je nai pas pu changer le tien, car j ignorais à quel nom tu l'avais loué . Pour l'apéro du samedi soir, (Participants au trophé Zetek) on s'en occupe avec jean-pierre. Vous êtes chez nous. Par contre si François (ANDRE) voit ce mail, peux tu emmener du rosé merci . Nous installerons normalement une tente devant les box . Pour Fançois (Jeaneret) Si tu peux nous fournir en café (dosettes pour machines) et en gobelets pour le café , on est preneurs. A bientôt toutle monde ( de la Zetek ). Jack. Pour les horaires de course, Des essais sont normalement prévu le samedi en fin de journée, et pour dimanche, je n'ai pas encore les horaires définitifs, mais il ya une course-qualif le matin et une course l'après mdi de 30' (ou 50 kms) A voir avec Jean-Paul, de TOP. Voilà, j'espère avoir renseigé tout le monde, A Samedi, pour notre plus grand plaisir de courrir tous ensemble. Bon week-end.
flower
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mer 3 Juin - 13:38

Après l'apéro samedi soir, Pizza au village.

M'on déja confirmé gwenael, francois et denis, pour les autres j'attends, merci de m'indiquer le nombre de personne.

pour l'instant on est 7 de sûr.

Me manque à l'appel Jack, patrick, John

@+
Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mer 3 Juin - 17:34

salut les amis
merci pour vos organisations respectives, ok pour le box avec Jacques, merci.

Pour l'apéro j'ai une tente de 6x3 metres on pourra la monter derrières les boxes, j'arrive vers 14h samedi, ce serait super de pouvoir garder la place si necessaire.

Les 4 Salmona seront à l'apéro samedi soir et à la pizza en ville aussi, ce serait d'ailleurs sympa si Jacques pouvait organiser sur place une réservation dans un resto pour être sur d'avoir assez de place, sinon cela ne fonctionnera pas si on est tous ensemble.

pour mes 10 photos de Bresse, Laurent, à quel adresse e-mail je te les envoyes svp?

voilà c'est tout merci encore les gars vous êtes super!
a samedi.
John
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mer 3 Juin - 17:42

Quand tu lis cette rubrique t'as l'impression, qu'on passe notre temps entre les box, l'apéro, les pizza, le repas du samedi....etc

Je rassure tout le monde, on emmene bien les autos et on roule promis !!!! juste un peu...
François Jeanneret

MessageSujet: Re: course a ledenon   Jeu 4 Juin - 6:10

Salut tout le monde!!!!

Juste une précision pour les dosettes de café, quel type de machine utilisez-vous????

A++++

François
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Jeu 4 Juin - 13:09

Il serait temps d'avoir le programme avec les horaires........................sinon on va vraiment y aller pour l'apéro !!!

Jack, peux tu resever dans une pizzeria pour 16 personnes, si tu es du coin tu connais mieux les restos que moi. merci d'avance !!

@+
laurent
jack led
Invité

MessageSujet: Re: course a ledenon   Jeu 4 Juin - 17:21

Salut tout le monde , j'ai reçu la confirmation d'engagement avec les horaires : contrôle administratif samedi de 14 à 15.3O h box N°30. Contrôle technique même horaire même lieu. Breifing samedi 16 h 00 essais libres samedi toute la journée mais avant 15H30. Essai chrono obligatoire samedi 17h30. course 1 dimanche 11h30 et course 2 dimanche 17 h00 . Voilà pour les autos . Pour l'apéritif du samedi soir c'est tout prévu . Pour la pizzeria , je m'en occupe pour réserver pour 18 personnes car j'en serai avec mon épouse . pour la machine à café (françois) des doses lavazza 00460 . emballage de 2 cartouches pour machine lavazza expresso POINC petite machine et appel jean pierre au 06 14 96 58 16 il veut te parler. a bientôt tout le monde des zeteks pour un week end d'enfer . Je ne vous embrasse pas mais le coeur y est. Jack. pour info mon Tph 06 13 91 81 00. si nécessaire. Good lucK. for the courses.
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Ven 5 Juin - 18:50

Bien arrive au circuit, françois est la aussi ainsi que les 3 autos de Palmyr prête. Météo maussade, qques gouttes, a demain les gars.
Dominique Bourg

MessageSujet: Re: course a ledenon   Sam 6 Juin - 8:52

Bonne course à tous, et racontez nous ce que donnent les Yokohama sous la pluie...
http://www.alexbourg.com
rf90

MessageSujet: Re: course a ledenon   Dim 7 Juin - 11:13

Bonjour a tous

Amusez vous bien et raconte nous au plus vite.
Bande de petits veinards

a + laurent

course a ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant