Formule Ford Zetec

Echange d'informations entre acquéreurs et futurs de Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

course a ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique Bourg

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 3:24

Tu n'y étais pas Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexbourg.com
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 13:29

Allez , on vous raconte !!!

Drôle de weekend, des bobos pour tout le monde, Patrick nous déchire un porte-moyeu, puis un cardan, pour finir il abandonne, gwenael nous à fait des soucis de freins tout le week end, moi je casse un soutien de triangle arrière puis un capteur, françois nous fait une petite fuite d'huile, denis nous casse la catalyseur et je crois que tout....ou presque !!

Circuit exigeant pour les autos, vibreurs méchant, brefs, si vous passiez par exemple devant mon stand samedi aprèm (que je partageai avec gwen), tu avais l'impression d'être chez Norauto !!!!

Un grand merci à la solidarité des copains qui ont tous mis la main à la pate, pin-pin nous à fait boué de sauvetage à tout va, jean pierre Demarchi m'as bien sauvé la mise aussi, et sans François Jeanneret je pouvais chercher longtemps ma panne que j'y serai encore !!

Merci à vous tous, c'est en tout cas ce que je retiendrai de ce week end, notre solidarité hors et sur la piste.
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 13:38

Coté pilotes...

Un plaisir de retrouver gwen parmis nous, puisque pour rappel il est quand même à l'origine de nos petits weekend, un "honneur" de voir mon poto Denis !!! il a fini par venir et je l'ai senti tout heureux.

Un grand merci pour l'acceuil que nous ont réservé Jacques Vaillant et Jean Pierre Demarchi avec l'apéro du Samedi soir qui était très réussi.

et puis pour finir, la bonne humeur "suisse" qui donne une dimension internationale à notre série !!
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 14:12

Coté piste...

Les gars de chez Palmyr un peu beaucoup à domicile allait vite faut l'avouer, les séances d'essai libres du samedi avec les F.R. ont été un véritable enfer, 48 autos en pistes !!! sacré CDF !! puis essais chrono déplacés de samedi soir à dimanche matin 9 h00, 1ère course à 14 h et seconde course retardée d'une heure, ce qui à obligé John a nous quitter avant l'heure.

1ère course, 3 tours pour moi et gwen qui abandonnont en même temps, 2ème course je part dernier, je remonte jusqu'a francois, andré et un gars de chez Palmyr, on s'amuse pendant 5 tours, puis andré françois s'accroche avec Palmyr, drapeau rouge et course terminée.

2 podiums quasi identique avec en 1 & 2 Palmyr et 2 fois 3 andré françois. A noter une belle course de Bruno qui s'est bien racheté de Bresse, un combat des Chefs entre Jacques et Denis et notre patrick qui nous fait C.... à être en tribune.

En tout cas, un plaisir à avoir notre plateau et jean paul Couillot à du mouiller la chemise à mon avis. Voilà, j'espere que d'autres pilotes de ce week end metteront leurs impressions sur le forum...

@+
laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 17:15

salut les gars

j'ai été triste de partir avant la deuxième manche, mais avec ces aventures et le retard, j'ai bien fait , vous êtes arrivés à quelle heures les amis? vous qui aviez de la route.
Bon en ce qui me concerne et à part l'apéro, merci Jacques et Jean Pierre, cela était très éducatif (il n'est jamais trop tard!) . Ledenon, la dernière fois pour moi c'était en 1989, donc quasi un nouveau circuit et j'ai beaucoup aimé. surtout avec cette voiture. Pour ma part j'ai eu une séance d'essai libre vendredi soir quasi vide de concurrent, donc j'ai bien pu travailler, ensuite pour les essais chronos cela m'a surtout permis de progresser (3 sec quand même) qualifié 12 ème, j'ai fini 7ème après 2 magistral tête-à-queues, sans bobo.

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les classements de Ledenon en ligne, svp?

Mais quel pied géant, un régal, même qu'on s'amuse bien entre pépé avec Jacques. Bon faudra encore se battre pour aller chercher les petits jeunes mais j'ai mon fils Alex qui va bientôt nous rejoindre dans 2 mois quand il aura 16ans, et comme il va déjà plus vite que mois depuis cette année en kart RotaxMax et aussi en ski, cela devrait remonter un peu le niveau famillial.

Comme j'ai eu la chance de courir dans un grand nombre de catégorie, même si c'est un peu ancien tout ça, mais je dois dire que la formule Zetec et surtout l'équipe de copain qu'on a formé cette année, y a rien de mieux dans le sport auto.

Bon dans les nouveautés: il y aura bientôt 1 nouvelle marque de voiture au départ. Dès Charade, je sors une Tatuus-Zetec de 99. En effet, avant de faire du Renault ils ont fait du Ford, 10 pièces. (2ème champ d'Allemagne en 99, 3ème champ d'Europe 99).

A bientôt
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 17:32

Facile John,

Vu que je suis descendu seul, on est parti du circuit à 19 h pétante avec François qui rentrait directement en suisse par la même route, moi je me suis arreté a l'hotel au circuit de bresse (c'est à mi-chemin) et j'ai fini la route ce matin, ça fait 680 km au total. Je dois dire que je suis un peu cassé auj.

Mais bon ça valait la peine de descendre ! sacré weekend.

Mets nous une photo d'une Tatuus sur le forum John, je crois qu'on est tous curieux !!!
Gépéto

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 18:04

Salut à tous,

le dernier des mohicans zeteceux de la CDF s'est converti au challenge ce WE !...
à partir de l'année prochaine . l'année est trop entamée pour changer de licence maintenant ; je la finirai par 2 ou 3 CDF "calmes" et de la roulette locale.

Il est évident que pouvoir rouler sans passer le plus clair de son temps à fixer les rétros cela a du bon. Se tirer la bourre avec seulement les mêmes autos aussi c'est bon.

A la demande de Bruno si quelqu'un a les 3 classements , merci de les scanner et de les mettre sur le forum (je n'ai que le 3e pour ma part).

j'ai quelques photos ou l'on est groupés sur la piste je vais tenter de les mettre ici.

Denis
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />

J'ai amélioré de 3 secondes ce wE , un grand merci à Kosma pour le "déboucheur" de cata , et plus fort encore j'arrive à insérer des images sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 19:55

Eh, Laurent, t'as vu mes talents de photographe alors des photos y en pas, mais si tu viens à Charade, t'en verra une, une Tatuus, alors tu te décide mon gars? y manque que toi.
Gwenaël
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 21:51

Bonsoir tout le monde,

Difficile reprise pour ma part... Frein frein et frein!!! Comprend pas.. J'ai fini aucune session, qualif et course... J'ai hate de faire des essais pour régler définitivement ce problème. Sinon bonne ambiance, bon week end entre copain, box parteger avec mon Lolo, Pin-pon en assistance et conseil ( j'aurais préféré le voir sur la piste..), Denis parmis nous, connaissance des autres que je ne connaissais pas encore, Jean Pierre Demarchi au maximum pour dépanner n'importe qui... manque juste des freins quoi..
Vivement Charade !

Bonne nuit
Gwen
http://ffzetec.forumactif.org
Gwenaël
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Lun 8 Juin - 21:54

Ah oui si vous avez les résultats, envoyez moi ca que je les mette sur le site.. et puis j'ai oublié ma cellule de chronométrage AIM sur le muret des stands (box 10), si qq1 l'a aperçu ou retrouvé...

++
http://ffzetec.forumactif.org
Gépéto

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mar 9 Juin - 8:34

Gwenael ;
contacte Kosma pour ta cellule : il est sur place en espérant qu"elle est restée sur le muret et qu'un fumier ne l'aie pas fauchée .
Gépéto

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mar 9 Juin - 8:52

" border="0" />

si quelqu'un a les autres ? ce serait bienvenu
Interceptor

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mar 9 Juin - 21:38

Oh les gars j'ai l'impression qu'Ogier vous a mis une pile affraid lol!

OK je sors Arrow
Di Nisi Laurent
Admin

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mer 10 Juin - 8:18

On espère te retrouver très vite avec un Zetec et Ogier en face, juste pour voir......
rf90

MessageSujet: Re: course a ledenon   Mer 10 Juin - 18:10

bonsoir a tous
Comme DENIS , je suis obligè de reconaitre apres ma course de CHARADE ou j'ais passè mon temps a regarder dans mes rètros que le trohy zetec a de la "geule"meme si je ne suis pas toujours d acord sur tout.
J ais encore quelques bricoles pour mettre ma trotinette en coformité avec le trophy et je vous rejoin.
BRAVO POUR VOTRE COURSE
Laurent

course a ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2