Salut à tous
Ce week-end à Charade a été sensationnel, même si je n'ai pas pu courir moi-même cause sortie de route aux essais libres (ma faute 100%, Laurent, j'ai mis la 4). Avec mes amis Peter Wyss et Jo Zosso et François Jeanneret les Suisses étaient en surnombre mais on espère bien que lors de la finale cela soit changé à nouveau, car ce sera à Dijon le 17/18 octobre et non pas à Nogaro comme prévu.
Jo n'avait pas courru depuis 8 ans mais il n'a pas pris une ride et il a retrouvé de nombreuses connaissances dans le parc, Il a mené les deux courses de main de maitre et je me réjouis de pouvoir l'avoir dans notre trophy. Peter le redacteur du sport auto de la célèbre Automobil Revue Suisse, qui a lui aussi une très grosses experiences de la compétition mais plutôt en endurance, découvrait la formule et il a eu énormément de plaisir surtout en finissant 3ème samedi, il va nous concocter un super article pour la promotion du trophé afin d'aider à trouver des nouveaux concurrents.
A Dijon nous seront Jo et moi au volant des Tatuus.
Alors les amis ont compte sur vous tous, il nous faut un plateau d'enfer à Dijon. Venez tous! plus on est de fou plus .... A bientot