Formule Ford Zetec

Echange d'informations entre acquéreurs et futurs de Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

3000 euros à la FFSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude

MessageSujet: 3000 euros à la FFSA ?   Mar 29 Déc - 18:55

Vous avez du recevoir le mail de JPC nous informant, entre autres, que la FFSA demandait 3000 euros "pour inscrire le Trophée officiellement".
J'ai envoyé un mail à JPC pour avoir quelques explications.
Moi si on inscrit le trophée "officeisusement" à 500 euros ça me conviendrait tout autant.
Attendons la réponse de JPC mais on pourrait peut-être se manifester auprès de la FFSA pour "râler" qu'on est que de pauvres petits gars avec de vieilles autos .....
Revenir en haut Aller en bas
Gépéto

MessageSujet: Re: 3000 euros à la FFSA ?   Mar 29 Déc - 19:26

Tiens toi aussi elle t"est restée en travers de la gorge l'inscription à 3000€.
Je n'ai pas pu m'empecher de le "commenter" dans ma réponse à JP Couillot :

Comme d'autres surement j'apprécie le racket de la fédé qui gratte sur tous les tableaux , n'organise plus le grand prix de France de F1 (ou plutot l'insipide Eclestone show!) n'en a donc plus la charge (pourvu qu'on ne change pas d'avis en haut lieu sur le sujet ); émarge aux subventions de la jeunesse et des sports et tape en fin de compte sur le licencié de base....

On serait peut etre en droit d'avoir quelques explications de la Fédé !!!!!!!

Denis
claude

MessageSujet: donc ..........   Mer 30 Déc - 19:53

Je viens d'avoir la réponse de JPC : nous ne sommes pas véhicules historiques car cette classification est réservée aux voitures jusqu'à 1990.
Si quelqu'un sait combien paye l'organisateur du challenger serie (ancienne FR Tautuus de 2000 à 2004 me semble-t-il), la nouvelle série Formule Renault par F3 Classic (voiture jusqu'à 1993), Formule Ford Kent (voiture jusqu'à 1993) on y verrait déjà plus clair.
MCA

MessageSujet: Challenge monoplace V de V   Sam 2 Jan - 5:48

Pour répondre à ta question Claude...le nouveau challenge monoplace V de V pour 2010 est à 1500€ l'inscription...pour les autres F3 classic et Formule Kent je ne sais pas...

P.S: Au fait je suis Mich911 (ancien pseudo)

Meilleurs voeux à tous...et bon pilotage.

Michel.
MCA

MessageSujet: ...   Sam 2 Jan - 6:01

...Encore moi. Petite précision calendrier 2010 challenge monoplace V de V... 10 courses dont 2 en Espagne et 1 au Portugal.
Surprised
Patrick

MessageSujet: Re: 3000 euros à la FFSA ?   Sam 2 Jan - 12:43

bonjour, et bonne année a tous cheers en formule zetec.

l'inscription à 1500 € en v de v et les 3000 € FFSA sont deux chose bien différentes;

-l'organisateur (pour nous Jean-Paul et sa société TOP ORGANISATION) encaisse pour chaque concurent une somme annuelle en vue de couvrir les fraits d'organisations, ces frais sont de 300€ en formule zetec, et donc de 1500€ dans le trophée "monoplaces" organisé par v de v.

-la fédé encaisse aupres des organisateurs des "droits de calendrier, droits de trophée ou droits de championnats", il est difficile de passer outre ses droits, en effets la fédé ne "valide" un reglements sportif ou/et technique que si tu paye, sans cette "validation" impossible de partciper à un meeting avec notre reglement non validé.
Gépéto

MessageSujet: Re: 3000 euros à la FFSA ?   Dim 3 Jan - 10:40

Bonne année à tous,

Le propos initial de Claude était l'interrogation sur la somme demandée par la FFSA pour l'inscription du championnat soit 3000€.

Top qui fait , très bien d'ailleurs , son travail d'organisateur est bien sur obligé de le répercuter sur les inscriptions.

Ce que l'on pourrait etre en droit de demander c'est quel usage vas faire la fédé de ces 3000€ et , en passant , un peu plus de transparence dans sa gestion. : ventilation des licences , statuts, etc...elle propose des modèles de statuts pour les ASA (que certaines publient sur le net ) mais trouver les siens ou bien même un bilan financier sur son site est mission quasi impossible (pas réussi pour ma part).

Certains organisateurs de meetings existent en totale indépendance de le la FFSA.

Denis

3000 euros à la FFSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1