Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick12

Disques de freins

Messages recommandés

Bonjour,
Sur ma Mygale 1994, et comme sur nombre de monoplace francaises, les disques de frein sont taillés dans des disques de peugeot 504, si vous avez un bon tourneur dans votre entourage, cela peut etre une solution économique. Pour savoir si les votres sont du même genre, vérifier si ils se logent dans ces cotes;
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=22166&ID_OSC_LEVELS=611

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick,

On s'était rencontré a Ledenon en juin dernier, Mygale 96, as-tu un tuyau pour un changement de réservoir d'essence (a chaque sortie un commissaire technique me rend fou avec cela) ??

Si quelqu'un d'autre à un tuyau je suis preneur. Merci

@+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick,

Toi qui es dans le sud (qui est quand même la plus grande concentration de F.F. en france), si tu connais du monde qui roule en F.F., faut absolument qu'ils se connectent, cela peut donner un bon coup de main de se connaitre tous, surtout a gwenael qui se donne un mal de chien.

A bientôt.
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,

l'info que je donne pour les disques de frein c'été un peu pour toi, on en avais parlé,
Pour le reservoir, moi sur ma 94, j'ai un 96 (forme plus simple que le 94), tu peut en commender un chez "Riché"

Ets J. RICHE, 48, rue de Vire,
14110 Conde sur Noireau.
France
Tel : (33) 231698100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...