Bonsoir à tous,
je me présente, Pierre-Alexandre, 21ans, étudiant, et passionné de sport auto.
Cela fait maintenant quelques années, suite à plusieurs stages de pilotage (sur voiture de tourisme et sur F3), que je souhaiterais me lancer dans le sport auto.
Les sensations étant incomparables entre monoplace et berline, j'aimerais vraiment effectuer d'autres stages sur monoplaces, et pourquoi pas un jour acquérir une petite monoplace.
J'ai lu un reportage sur la FF Zetec dans le dernier Echappement, et ça m'a vraiment tenté! D'où ma présence ici!
J'ai lu que le trophée va faire une halte sur le circuit de Magny-Cours. J'aurais aimé, si cela est possible, rencontrer à cette occasion certain(e)s d'entre vous pour avoir des informations sur votre parcours, et si possible obtenir des conseils quand à un éventuel engagement en sport auto (en amateur bien sûr).
Par ailleurs, réalisant des photos sur le circuit Nivernais régulièrement lors de meeting, j'aurais voulu savoir si vous seriez intéressés par des photos lors du meeting du mois de novembre. Je ne demande rien en échange, a part éventuellement quelques conseils

.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses,
à bientôt!