Formule Ford Zetec

Echange d'informations entre acquéreurs et futurs de Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Meeting de Magny-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lekh

MessageSujet: Meeting de Magny-Cours   Jeu 2 Sep - 19:21

Bonsoir à tous,

je me présente, Pierre-Alexandre, 21ans, étudiant, et passionné de sport auto.
Cela fait maintenant quelques années, suite à plusieurs stages de pilotage (sur voiture de tourisme et sur F3), que je souhaiterais me lancer dans le sport auto.
Les sensations étant incomparables entre monoplace et berline, j'aimerais vraiment effectuer d'autres stages sur monoplaces, et pourquoi pas un jour acquérir une petite monoplace.
J'ai lu un reportage sur la FF Zetec dans le dernier Echappement, et ça m'a vraiment tenté! D'où ma présence ici!

J'ai lu que le trophée va faire une halte sur le circuit de Magny-Cours. J'aurais aimé, si cela est possible, rencontrer à cette occasion certain(e)s d'entre vous pour avoir des informations sur votre parcours, et si possible obtenir des conseils quand à un éventuel engagement en sport auto (en amateur bien sûr).

Par ailleurs, réalisant des photos sur le circuit Nivernais régulièrement lors de meeting, j'aurais voulu savoir si vous seriez intéressés par des photos lors du meeting du mois de novembre. Je ne demande rien en échange, a part éventuellement quelques conseils Wink.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses,

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pad-pic.over-blog.com
Patrick

MessageSujet: Re: Meeting de Magny-Cours   Ven 3 Sep - 18:36

Bienvenu parmis nous cheers

C'est clair que la mono, l'essayer c'est l'adopter. le gros aventage de la formule ford , c'est son coté ludique et pas cher (relativement) moteur, boite, freins, pneus coutent moins cher au km que pour une 106 groupe N, apres faut pas toucher, actuelemnt les prix sont au plus bas, ces voitures ne couterons jamais moins cher qu' aujourd'hui.
N'hesite pas à venir nous nous voir dans les padocks, tu sera le bienvenu.
si tu fait des photos tu peut les poster sur ce forum.
Gwenael est reçaement passé du statut d'étudiant à salarié, il sera le plus à meme a te conseiller.
Lekh

MessageSujet: Re: Meeting de Magny-Cours   Ven 3 Sep - 22:27

Merci!

et puis c'est vrai qu'entre une 106 gr N et une formule ford, il doit y avoir un fossé immense du point de vue sensations.
C'est avec plaisir que je viendrais vous rendre une petite visite sur les paddocks, ne serais ce que pour admirer de plus prêt vos bolides. N'étant pas un as en mécanique, plus tôt je me penche sur la bestiole, plus tôt je m'en sortirais ^^

Avec plaisir je déposerais les photos sur le forum, ainsi que sur mon blog (http://pad-pic.over-blog.com) comme j'ai l'habitude de le faire pour d'autres épreuves.
Je crois avoir vu que Gwenael est originaire de Nevers... comme moi! Le monde est petit Wink

Merci encore pour ton accueil et ta réponse.
http://pad-pic.over-blog.com

Meeting de Magny-Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1