Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gépéto1

Coupe de France des Circuits Val de Vienne 5&6 octobre 2013

Messages recommandés

Le Vigeant à peu près au centre de la France , à une date ou il ne fait pas encore trop froid pour mettre une mono sur la piste c'est l'occasion pour sortir vos  zetec  du fond du garage ou de dessous la paille du grenier .

Nous sommes déjà plusieurs a prévoir d'y aller. Plus on sera de zetec....

Notez cette date dans vos agendas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question , quels rapports pour nos trotinettes au Val de vienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels rapports pour nos trotinettes au Val de vienne?

Laurent je t'ai déjà répondu par mail , mais dans l'interet général je vais poster ma maigre éxpérience ici sur le sujet.

Avec une ligne droite annoncée pour 745 metres..... faut tirer long
l'année dernière je l'ai fait en :15/35 19/32 21/29 23/27 avec une couple: 10/31  7000 en bout de ligne droite donc 200 tours env. du limiteur .

Cette année ce sera les rapports du Rhin "long"  : :15/35 18/32 21/29 24/26 couple:10/31 toujours bien sur. ; sauf coup de courage pour refaire la boite en 23/27.

et cela en yokos , mais il faut savoir qu'un yoko arrière bien sur fait 0,576  mm de diam. un Michelin fr2 0,538 , un acb9 0,582 (valeurs obtenues à partir de la circonférence à env 1.3 bars).

Si cela peut éclairer vos lanternes

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos.

Je regarde ce que j'ai en rapports pour m'en rapprocher au plus près .
Bonne fin de vacances à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'un d'entre vous sait si l'on peut rouler en libre jeudi et/ou vendredi ?? vu que j'ai encore jamais mit les fesses dans une FF, j'aimerai bien rouloter un peu avant histoire de ne pas avoir trop l'aire ridicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Coup de courage quand même, j'ai fait ma boite pour le Vigeant 15/35 19/32 21/29 23/27 En Yoko ce sera O.K en FR ça vas tirer court....

Roulage CDF au Vigeant : je balaye régulièrement le site du circuit pour trouver les formulaires d'engagement , jusqu'ici encore rien ; c'est l'ASA du Vigeant qui est organisatrice. Je mettrai le lien ici dès qu'il y aura du concret.

Logiquement en CDF il y a toujours 3 ou 4 séances de roulage possibles le samedi matin et début a-m par catégorie d'auto N D A etc. les Jeudi ou vendredi , ça m'étonnerais , que le circuit ne soit pas déjà loué par des teams ou des privés.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ci-dessous le formulaire d'engagement pour  la CDF de Val de Vienne
C'est un pdf à l'origine  que j'ai transformé en jpg pour pouvoir l'insérer sur le forum. Je vous fais passer le PDF par vos mails.

Autres infos  boxes et coordonnées ASA du Vigeant :

Suite à votre demande, je vous informe que les stands doubles sont 360€ et les triples à 540€ pour la Coupe de France des Circuits.

Morgane Tizon
Tél : 05 49 48 25 50
Fax : 05 49 918 117
Email : asa@circuitvaldevienne.com
ASA du Vigeant
Circuit du Val de Vienne
86150 Le Vigeant

Vu le tarif des boxes , il serait intéréssant de se grouper à plusieurs ,mais je ne sais pas combien on peut entrer d'autos par box. Si quelqu'un le sait ?

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà...mon engagement pour la CDF à Val de vienne est parti !!

Alors qui sera là ???

hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la météo serait avec nous....Météo France prévoit un temps orageux vendredi mais un we plutôt ensoleillé !

Une bonne nouvelle donc, mais il va du coup falloir que je trouve une excuse plus recevable que la pluie si je me sors ce we !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Particularité de Val de Vienne (et aussi de Dijon) les plateaux sont souvent , pour les groupes D/E (et surement les autres aussi)  , les plus garnis ; explication simple ces circuits sont à peu près équidistants des 4 coins de l'hexagone (comme disait un politique célèbre) d'oû un nombre d'engagés souvent supérieur aux autres manches de la CDF .

Val de Vienne CDF :
un peu de stats :2010  29 engagés
                       2011  15 engagés
                       2012  15 engagés
                       2013  20 engagés les 3 zetec comprises.

Ce qui dans l'absolu ne fait que 2 fr2/F3  en tout genre de plus que 2011 et 2012.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...