Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gépéto1

CDF Val de Vienne 2014

Messages recommandés

Ont y sera ! (sauf si bien sur il m'arrive encore des histoires de fou, mais logiquement j'ai ma dose pour les 5 prochaines années)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boulot reprend ses droits, je ne serais pas sur Val de vienne........bonne course à vous tous

hoursou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Ci-dessous le formulaire d'engagement pour Val de Vienne CDF et l'horaire prévisionnel



Recopiables par copie d'écran , si vous n'y parvenez pas , contactez moi je vous les ferai passer par mail.

Nous sommes à priori à déjà 3 sur un box , en se tassant un peu on peut rentrer une 4e auto ceci afin de réduire le cout par tete du box (360€ le WE l'année dernière...mais c'est du classe Wc douche télé )Par expérience la météo la bas à l'automne ce n'est pas soleil garanti . Y aurait-il un candidat pour cette 4e part de box ?

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important : Si vous roulez en titre de participation (donc sans licence ): nécéssité d'un certificat , sur papier libre , de non contre-indication à la pratique du sport automobile de votre médecin (- de 3 mois , c'est écrit nul part mais tout le monde le dit !!).
A la case numéro de licence sur la feuille d'engagement mentionnez titre de participation.

Rappel : un titre de participation ou une licence FFSA type RCC(régionale concurrent conducteur - de 300€ par ASA comprise)  est suffisante pour participer à une épreuve de la coupe de France des circuits , ce qui n'est pas le cas de quasi toutes les autres épreuves , challenges ou chapionnat à caractère national (licence NCC env.500€ annuel)

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gas,
On a prevu d'arriver vendredi milieu d'aprés midi 15h30/16h (si le trafic ne tombe pas en panne) !
et peut etre rouler dés vendredi (en fonction des horaires et du temps) !
et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO les gas, les temps sont bien descendues dans la seconde course ! Smile
Piste humide la matin ?

DAvid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucune casse. Quelques FR se sont sorties, mais du côté des FF il n'y a eu aucun soucis. Et la piste allait en s'asséchant Wink

Les courses étaient sympas, avec qq bagarres entre les 4 FF présentes et la Formule campus, sympa tout ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de finir de préparer la voiture mais il me reste encore des choses assez couteuse à acheter avant.

En tout cas content pour vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier vrai roulage ce week end pour notre VD RF99 ..........notamment avec le nouveau faisceau/boitier origine Ford !
- branchement encore perfectible mais en bonne voie !
- de trés belle course entre les 4 Zetec présente sous la pluie comme sur le sec !
- bonne ambiance dans nos stand avec Denis, Patrick et Christophe !
- ET SURTOUT je suis pas rentrer avec un credit a la consommation sur le dos !!!!!
Donc super week end, j'ai hate d'être a l'année prochaine avec encore plus de FF sur la piste !

J'ai pas fait de photos (on avait un peu trop souvent les mains sales !!!) mais j'en ai vue de part et d'autre, je suis prenneur !! Surtout des tiennes Christohpe pour la page FB Zetec (notamment c'elle en noir et blanc dans ton garage!!
et je passerai mes liens youtube lorsque j'aurai compilé mes videos du week end cela permettra a ceux qui veulent ce faire une idée de ce que donne une zetec !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 zetec simultanément sur un circuit en France cela faisait 3 ans (défunt trophée zetec ) que cela ne s'était pas vu ! et surement bien plus en CDF (3 en 2009 à Dijon).

L'exemple même du week-end sympa , comme je les aime , météo quasi parfaite , ambiance sympa et bonnes bourres sur la piste ; que demander de plus. On a presque finit par oublier que l'on cohabitait avec les FR2 .

Denis



et une petite vidéo du bord de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...