Formule Ford Zetec

Forum indépendant d'échange d'informations des passionnés de la Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COURSES 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRED07

MessageSujet: COURSES 2015 ?   Mar 26 Aoû 2014 - 19:57

Bonsoir a tous

Enfin samedi dernier j'ai pu faire un roulage a Ledenon ou Denis est venu me voir et me faire part de qq précieux conseils.
J'ai rencontré l'organisateur du formula Ford historique si j'ai bien compris, lequel m'a fait part de son souhait d'organiser
la saison prochaine des courses avec des zetec et une autre voiture dont j'ai oublié le nom, il m'a demandé de lui communiquer
mes coordonnées afin qu'il me tienne au courant. Est ce sérieux ! l'avenir nous le dira.
En septembre j'envisage un autre roulage pas forcement a Ledenon si d'autres sont intéressés ce serait sympa !
Était également présent Sylvain Debs très connu dans le milieu Ford, rencontre intéressante pour moi qui découvre la monoplace.
Constat de la journée j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour le passage des vitesses ce qui me gêne terriblement pour tirer le meilleur
partie de ma mygale qui fonctionne a merveille au dessus de 5000 trs et ''ratatouille'' en dessous malgré le produit que j'avais mis dans l'essence.
Voila rien de très technique et passionnent mais j'espère vous ''titiller' 'l'envie de faire des roulages !
Encore merci a Gepeto pour sa gentillesse et supporter toutes mes questions de néophyte et nul en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint Motorsport

MessageSujet: Re: COURSES 2015 ?   Mer 27 Aoû 2014 - 18:56

Salut,
le gas de la "Formule ford historique" veut organiser des courses avec des zetec c'est cool mais si c'est pour nous collé 900euro d'inscription !!! on est mieux en coupe de France non ??
http://sprint-motorsport.blogspot.fr/
David33

MessageSujet: Re: COURSES 2015 ?   Sam 30 Aoû 2014 - 5:46

Bah faut pas "cracher" dans la soupe. Moi je vois le bon coté des choses avec une bonne ambiance et des voitures cohérentes les unes aux autres.
900 euros serait bien trop prohibitif c'est sur...

David
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURSES 2015 ?   

COURSES 2015 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1