Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ffzetec

Proposition pour SPA

Messages recommandés

J'ai reçu cette proposition, qu'en pensez vous les gas ?? Moi ça ne me deplairai pas !!

Hello.

I am the organizer of the Danish Formula Ford series and I am trying to make a race for our series at Spa (Euro Race June 5th to June 7th 2015), would you be interested to join us in a Formula Ford race open for Duratec, Zetec (and Kent) and NO winged cars?

Best regards
Alex Stubberup Frederichsen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je pense qu'il en est pas encore là il tente juste pour l'instant de voir si il pourrai remplir un plateau entre les danois, finlandais belge ......etc et les français ! je trouve ça coule de pouvoir rouler a SPA dans un contexte euro cup ! un peu a l'image du festival de Brand Hatch sans avoir a traverser la mer !! wait and see
concernant les Zetec eux il sont 4 seulement !!
je reste en contact avec lui et je vous tiendrai au courant, cela dit c'est le même week end que la coupe a Ledenon !!!!!!!!!!
ps: Denis je t'appel en fin d'aprés midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est ok, je suis en Alsace et SPA, cela ne se refuse pas! Donc tiens moi au courant!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les Zetecistes de France. lol!

Vous chercher des possibilités de sortir vos bolides sur des circuits préstigieux. Voilà quelques propositions pas très loin de chez vous.

Les Championnats en allemangne s'appellent "AvD Historic Race Cup" et "Formula Ford Racing Championship".
L'inscription par course et de 550 Euro, vous avez 2 x 25 minutes d'essais et la possibilité de participer jusqu'à 4 courses de 25 minutes par week-end. Il y avait cette année entre 10 et 15 Zetec au départ. Toutes les Formule Ford (Kent, Zetec, FF2000 et Sport2000) sont regroupées dans un pelloton, séparé en deux au départ (Zetec et FF2000, Kent et Sport2000), avec classements séparé. Et possibilté de gagner le titre au général avec une Zetec Very Happy . Les pneus Yokohama A048 sont également autorisés pour ceux qui ne souhaite pas d'acheter les slicks (relativement peu différences entre les deux, expérience faite moi-même)

Les dates de course:
18-19 avril Hockenheim
09-10 mai Oschersleben
06-07 juin Nürburgring
18-19 juillet Spa-Francorchamps
19-20 septembre Magny-Cours
24-25 octobre Nürburgring

Info sous www.ff-racing.de même en français .......! Je suis à votre dispo pour toutes questions.

Au plaisir de voir ou revoir l'un ou l'autre de vous.
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...