Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gépéto1

Coupe de France des circuits Dijon 2015

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans le cadre sympa et low cost de la CDF , la manche de Dijon , circuit relativement centré géographiquement pour tout le monde.

Motivez vous , sortez vos trottinettes.

Qui vient ?

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec une " cousine KENT " , proche parenté Very Happy

Avec Guillaume alias Sprintmotorsport , on va continuer à s'arsouiller ...... 20 ANS après l'époque Kart bounce


A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête François, 20ans, ça rajeunie personne !! mais oui c'est génial part contre ça risque de ce faire sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,
Bien qu'ayant vendu ma Swift je suis quand même vos messages.
Juste vous souhaiter un bon week-end à Dijon, plein de plaisir, de pied géant, ... et du beau temps !
Moi j'y serai le week-end suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude,
Tu veut des nouvelles de ton ex !!! bas elle est en piéces détachée ..............en vue de reconstruction bien sur !! Pour j'espere la voir en coupe de france rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Souvenir de Dijon : la pluie , omniprésente durant quasiment tout le meeting !!!!
Mais quand même 4 formules Ford au départ !!!!!
Pour ma part , n'aimant pas du tout rouler sur le mouillé (surtout peur de plier l'auto), j'ai été servi ; les YOKO A021 ne m'ont d'ailleurs pas beaucoup aidé.

A près épluchage des temps totaux des 3 courses , il apparait que l'on s'est fait repasser de quasi 5 mn par manche Je me suis fendu d'un mail à M. Do Vale "patron" de la CDF à la FFSA :

Bonjour,

Je me permets d'attirer votre attention sur le temps total des courses de la catégorie monoplace  lors du meeting CDF de Dijon. le règlement prévoit 3 manches de 20 minutes .
Il apparait que :
temps total du premier course 1 14'54"
temps total du premier course 2 15'34"
temps total du premier course 3 11',49"

Comparaison avec Nogaro : toutes les manches ont éffectivement dépassé les 20mn.
Le terme engagement n'est pas à sens unique il serait normal que l'organisateur ,l' Asac Bourgogne, tienne les siens vis à vis de la règlementation.

Cordialement.

Voici sa réponse :

Bonjour
Je vous remercie pour ce informations et vous tiendrez au courant du suivi
Cordialement.

Donc pour l'avenir ; il va falloir surveiller avec vigilance  les temps de roulage des manches .

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part c'était un bon week end malgré le temps et nos pneus A048 (qui comme Gepeto) ce sont averer peut adapter a la pluie et plus particulierement sur le circuit de Dijon !

La VD a demarrer comme une fleurs tout le week end et aucun incident technique n'est venu perturber celui ci ! on peut en conclure que le swap Pectel / boitier origine Ford est maintenant operationnel ! Le choix des rapport de boite était bon !

Point de vue sportif on auraient été plus de 4 FF cela ne nous auraient pas deranger !
Toutefois on c'est tiré des bonnes bourres, personne n'étaient a la traine ! et perso j'ai tout donner dans la derniere manche pour aller cherche Christophe a la faveur d'une course moins humide ..........mais il aura fini par me passer sur la ligne pour 3/10éme ! cela dit je repart du week end avec le meilleurs tours pour 3/10éme ! Ajouter a cela la bonne ambiance a l'apero et la venu de François (et de sa swift 1600) que j'avais pas vue depuis quelques milliards d'année sur une pré-grille !

Bref tout ça pour dire qu'on sera a Ledenon pour la prochaine CDCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...