Formule Ford Zetec

Forum indépendant d'échange d'informations des passionnés de la Formule Ford Zetec.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je raccroche les gants.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gépéto

MessageSujet: je raccroche les gants.....   Ven 9 Oct 2015 - 16:21

Salut à tous,
La motivation déclinait pas mal ces derniers temps ; j'avais tellement rèvé de voir une petite dizaine de zetec régulièrement au départ des manches de la coupe de France des circuits qui est vraiment la façon la plus low cost de faire du circuit ;mes quasi 4 années d'efforts pour faire venir d'autres "zeteceux" sont restés vains .
Dommage.
Ce n'est pas faute de m'etre démené ; au point de casser les pieds de la fédé pour assouplir le règlement et d'y admettre les duratec.
De guerre lasse j'ai mis la voiture vente ; elle est partie dimanche dernier , ce n'est pas sans un pincement au coeur que je l'ai quitter la cour.

Je transmet le flambeau et l'administration du forum aux copains de "Sprint motors sport".

Bonnes course et Bonne continuation à tous
Denis
Revenir en haut Aller en bas
mazingant

MessageSujet: Re: je raccroche les gants.....   Jeu 15 Oct 2015 - 11:05

Mon bon Denis ,nul doute que tu laisses le soin à SPRINT MOTORSPORT qui va tenter d'amener les possesseurs de FF ZETEC à venir nous rejoindre sur la COUPE DE FRANCE en 2016 cheers

Bonne continuation à toi dans tes loisirs !. Et si celà te démange un jour..... bounce

Au plaisir de te revoir
http://cire.alpha@club-internet.fr
Sprint Motorsport

MessageSujet: Re: je raccroche les gants.....   Lun 2 Nov 2015 - 15:52

C'est une grosse perte pour le Zetec français, j'éssaierai autant que faire ce peut de prendre le relai, maisfaut pas rêver ce sera pas au même niveau (surtout niveau technique !)
et si il y a 10 FF au depart de la Coupe de France ! tu remets ça Denis ???
http://sprint-motorsport.blogspot.fr/
hoursou

MessageSujet: j'ai raccroché aussi   Ven 18 Déc 2015 - 15:29

Gépéto a écrit:
Salut à tous,
La motivation déclinait pas mal ces derniers temps ; j'avais tellement rèvé de voir une petite dizaine de zetec régulièrement au départ des manches de la coupe de France des circuits qui est vraiment la façon la plus low cost de faire du circuit ;mes quasi 4 années d'efforts pour faire venir d'autres "zeteceux" sont restés vains .
Dommage.
Ce n'est pas faute de m'etre démené ; au point de casser les pieds de la fédé pour assouplir le règlement et d'y admettre les duratec.
De guerre lasse j'ai mis la voiture vente ; elle est partie dimanche dernier , ce n'est pas sans  un pincement au coeur que je l'ai quitter la cour.

Je transmet le flambeau et l'administration du forum aux copains de "Sprint motors sport".

Bonnes course et Bonne continuation à tous
Denis

Moi aussi j'ai raccroché pour des raisons similaires à Denis.
Je garde nos souvenirs des départs en CDF à deux ou trois zetec contre quinze FR2, dommage de ne pas avoir réussi à faire une moitié de plateau.
C'est comme ça......pas de regrets

Bonne continuation à vous tous....

Hoursou

PS: pour info, j'ai deux zetec à vendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je raccroche les gants.....   

je raccroche les gants.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1