Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philv6

Calendrier courses 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Est ce que le calendrier des courses 2016 est disponible ?
Combien de pilotes ZETEC pensent rouler cette année et dans quel championnat ?
@ bientôt

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année 2015 du Trophée FF Kent a montré que la cohabitation Kent-Zetec était harmonieuse et les Zetec y sont donc définitivement bienvenues.
La liberté de choix des pneus est prolongée d'un an.
Changement important: poids minimum avec pilote à bord après l'arrivée: 540 kg (valeur à confirmer)
Le calendrier est visible sur le site www.formulaford1600.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
C'est sympa le trophé kent a n'en pas en douter !
Mais si je ne me trompe pas on est a 650euro l'inscription (+ tout le reste) la ou en Coupe de France on est a 250euro ! Pour une prestation similaire !
Pour ma part j'envisage de faire quelque course en Coupe, je vais d'ici peu proposer un calendrier, on pourra en debattre ici ensemble !
Le but etant toujours le m^me profiter de quelque manche de la Coupe de France pour réunir un maximun de formule ford, histoire de ce tiré "des bourres" sans y laissé sa chemise !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas 650 euros mais 550 euros, tarif inchangé depuis trois ans.
A cela s'ajoutent 150 euros pour l'inscription annuelle au Trophée FF Kent ou 50 euros pour une course isolée.
C'est très cher comparé à la CdF et c'est un vrai problème pour les pilotes Kent aussi mais c'est dû aux tarifs de HVM.
Cela dit nous avons eu environ 4 Zetec par course en moyenne en 2015 et nous en attendons d'avantage en 2016.
Notez que la course de Zandvoort qui figure à notre calendrier sera bien moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sprint Motorsport"]Bonjour a tous,
C'est sympa le trophé kent a n'en pas en douter !
Mais si je ne me trompe pas on est a 650euro l'inscription (+ tout le reste) la ou en Coupe de France on est a 250euro ! Pour une prestation similaire !
Pour ma part j'envisage de faire quelque course en Coupe, je vais d'ici peu proposer un calendrier, on pourra en debattre ici ensemble !
Le but etant toujours le m^me profiter de quelque manche de la Coupe de France pour réunir un maximun de formule ford, histoire de ce tiré "des bourres" sans y laissé sa chemise !
@+[/quote



Very HappyVery Happy + 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...