Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rigx

Pectel T2: la solution du Pectel T2 replica

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon Pectel fonctionne encore mais pour combien de temps?
Je cherchais donc une solution pour le maintenir en état, mais soit je n'avais pas de réponse soit la réponse était ce n'est pas sûr qu'il fonctionne après maintenance (la fameuse pile).

Dans un championnat de Formule Ford Zetec au Portugal ils ont fait un Pectel T2 replica (sans aucun gain de puissance juste en améliorant la fiabilité)... offre de lancement à £490 HT avec possibilité de prendre un adaptateur plug n'play à £150 HT (il existe aussi la possibilité de prendre un faisceau complet à £195).

Comme dit plus haut, mon Pectel fonctionne... mais comme l'offre de lancement (une économie de £175 HT) n'est valable qu'un certain temps, je me pose la question d'en acheter un.

Je pense que, même si le prix n'est pas plancher, ce serait bien d'encourager cette initiative de faire un boitier replica en l'achetant mais est-ce que ce boitier sera considéré comme conforme en France? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rigx,
C'est plutôt une trés bonne nouvelle ! Concernant " sera t'elle légal en france" j'ai envie de dire aujourd'hui pas de probléme, vue que personne ne va verifier ! ensuite il va y avoir de moins en moins de Pectel en état de fonctionnement ! j'ai 3 Pectel t1 morte a la maison, seul ma Pectel T2 fonctionne encore (pour combien de temps ??)!
J'ai une auto qui roule en boitier Ford origine et une autre en Pectel T2
Donc soit elle sera autorisé soit il n'y aura plus de Zetec en France !
Apres tout depends du championnat dans lequel tu souhaite courrir ?
A tu plus d'info concernant cette Pectel Portugaise ? notamment ou ce la procurer ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai uniquement un contact mail que je peux donner en mp.
Le Monsieur en question se déplace pour le Grand Prix historique de Pau ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien son mail en MP, et n’hésite pas a faire suivre toutes information concernant ce boitier sur ce forum !je pense que ça va intéressé du monde !
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

vu que je fais toujours du SAV pour le nouveau proprio de mon ex auto je passe ici de temps en temps

trouvé cela sur le net

liens concernants la t2 replica :

http://www.raceready.pt/singleseaterseries/en/pectel-t2-2/

les pdf sont en espagnol ou portugais ? j'cause pas :

http://www.raceready.pt/singleseaterseries/wp-content/uploads/sites/7/2017/05/PectelT2_prec%CC%A7os.pdf

page contact : http://www.raceready.pt/singleseaterseries/en/contact-us/ adresse en effet à Lisbonne

PAs d'autre alternative en dehors de la Ford d'origine (plus l'EDIS d'allumage et le faisceau)!!!!

Si j'avais toujours l'auto je casserais ma tirelire ; (y'en a pour un peu plus qu'un train de Yoko)pour etre sur de ne pas finir à pieds !!

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...