Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick12

Rapports de boite pour Ledenon

Messages recommandés

Donc notre premiere confrontation devrais se dérouler à Ledenon
Les rapports pour ce circuit avec un couple 10/31
15/36 18/34 20/30 ou 21/31 23/28
Bon, perso je garde des rapports long pour tous les circuits et cela ne me gene pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick,

T'aurais pas les rapports "standards " pour d'autres circuits par hasard et particulierement pour Nogaro.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air un peu casse tête de changer les rapports à chaque fois qu'on change de circuit ? Shocked
c'est des rapports calculés avec logiciel ou c'est des rapports qu'y marche pas mal que l'on se refile...

Cela serait quand même mieux que tout le monde est la même boite ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien compliqué de changer les rapports, cela fait partie du plaisir même si, à mon niveau, cela n'apporte pas grand chose.

Les infos que je donne viennent des feuilles de réglages de Mygale en 1998.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi Patrick, a part en Côte ou il faut un peu plus de reprise, en circuit tu peux rouler avec la même boite toute l'année, a notre niveau il est clair qu'on ne cherchera jamais le dixième.

@+
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je vais rouler avec 1 2 3 identiques et j'aurais juste une 4 longue et une 4 courte. Je confirme que c'est un plaisir de faire sa boite. Y'a juste à enlever un bout de carter au cul de la boîte et tout viens (avec barres anti roulis et commande de boîte à débrancher...). Bien entrainé il faut 30 mn pour la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d'occasion, sur le site il y a une annonce de François Barbera qui en a une quinzaine, je lui en deja acheté 2 comme neuf (autour de 80€...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...