Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gépéto1

je raccroche les gants.....

Messages recommandés

Salut à tous,
La motivation déclinait pas mal ces derniers temps ; j'avais tellement rèvé de voir une petite dizaine de zetec régulièrement au départ des manches de la coupe de France des circuits qui est vraiment la façon la plus low cost de faire du circuit ;mes quasi 4 années d'efforts pour faire venir d'autres "zeteceux" sont restés vains .
Dommage.
Ce n'est pas faute de m'etre démené ; au point de casser les pieds de la fédé pour assouplir le règlement et d'y admettre les duratec.
De guerre lasse j'ai mis la voiture vente ; elle est partie dimanche dernier , ce n'est pas sans un pincement au coeur que je l'ai quitter la cour.

Je transmet le flambeau et l'administration du forum aux copains de "Sprint motors sport".

Bonnes course et Bonne continuation à tous
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon Denis ,nul doute que tu laisses le soin à SPRINT MOTORSPORT qui va tenter d'amener les possesseurs de FF ZETEC à venir nous rejoindre sur la COUPE DE FRANCE en 2016 cheers


Bonne continuation à toi dans tes loisirs !. Et si celà te démange un jour..... bounce

Au plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grosse perte pour le Zetec français, j'éssaierai autant que faire ce peut de prendre le relai, maisfaut pas rêver ce sera pas au même niveau (surtout niveau technique !)
et si il y a 10 FF au depart de la Coupe de France ! tu remets ça Denis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gépéto a écrit:
Salut à tous,
La motivation déclinait pas mal ces derniers temps ; j'avais tellement rèvé de voir une petite dizaine de zetec régulièrement au départ des manches de la coupe de France des circuits qui est vraiment la façon la plus low cost de faire du circuit ;mes quasi 4 années d'efforts pour faire venir d'autres "zeteceux" sont restés vains .
Dommage.
Ce n'est pas faute de m'etre démené ; au point de casser les pieds de la fédé pour assouplir le règlement et d'y admettre les duratec.
De guerre lasse j'ai mis la voiture vente ; elle est partie dimanche dernier , ce n'est pas sans  un pincement au coeur que je l'ai quitter la cour.

Je transmet le flambeau et l'administration du forum aux copains de "Sprint motors sport".

Bonnes course et Bonne continuation à tous
Denis


Moi aussi j'ai raccroché pour des raisons similaires à Denis.
Je garde nos souvenirs des départs en CDF à deux ou trois zetec contre quinze FR2, dommage de ne pas avoir réussi à faire une moitié de plateau.
C'est comme ça......pas de regrets

Bonne continuation à vous tous....

Hoursou

PS: pour info, j'ai deux zetec à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...